Christmas Tag

Coucouuu !

Nous sommes la veille du 24 décemebre et j’avais très envie de vous faire une petit tag pour clôturer un peu mon blog (oui, oui vous avez bien lu, je vous en parle prochainement promis!).

Le premier c’est le Chrismas tag, comme j’adooooore cette fête je me suis dis que c’était la bonne occasion pour faire ce tag, bonne lecture 😉

1. Quelle est ta chanson de Noël préférée ?

Alors, j’en ai pas réellement parce que je les aime toutes en générale mais bon pour le fun je dirais « All I want for chrismas is you » de Mariah Carey

2. Quelle est ta boisson préférée pour les fêtes ?

Le chocolat chaud sans aucun doute !

3. Film de Noël préféré ?

Je suis pas très film de Noël mais je dirais:

– Le père Noël est une ordure

– L’étrange Noël de Monsieur Jack

– Pleins de Disney

4. Quel est la chose que tu aimerais le plus à Noël cette année ?

J’avais pas réellement commandé quelque chose qui me tenait vraiment à cœur du coup je dirais … de la neige! haha

5. Quel est ton maquillage ou nail-art/manucure préféré pour les fêtes ?

Tout ce qui est paillettes, doré et rouge : à utilisé avec modération (sauf pour les ongles ;))

6. Ta tenue préférée pour Noël ?

Sois une robe sympa avec des accessoire doré ou soir une jupe noir avec un pull qui fait un peu noël. Et ces deux tenues avec des collants noir opaques, des escarpins ou des boots et un maquillage assez sobre 🙂

7. Préfères-tu jouer dehors dans la neige ou rester au chaud, à l’intérieur, avec une boisson chaude ?

Pourquoi choisir ? Je dirais, je joue dans la neige, puis je rentre et me mets sous mon gros plaid, devant la cheminée, face à la fenêtre avec un bon chocolat chaud. VOILA!

8. Emballer les cadeaux – Plaisir ou galère ?

Plaisir, ça me permets de faire jouer ma créativité 😉

9. Plat préféré de Noël ?

Les classiques : Foie gras, saumons fumée, buche 😀

10. Ce que tu préfères à propos de Noël ?*

Toute la magie qu’il y a autour de cette fête. J’apprécie énormément les décorations dans les rues, les maisons… je trouve que ça apporte une magnifique ambiance. J’aime aussi particulièrement la frénésie des enfants devant le père Noël dans la rue et aussi à l’ouverture de leurs cadeaux (je dis des enfants mais je suis pareil haha)

Voila j’espère que ce tag vous à plus !

Avant de vous quitter, quelques petites photos des mes décorations de Noël:

IMG_7289

IMG_7448

Voila, Bye!

Laisser un commentaire

