6 bracelets en fimo

Bonjours à tous!

Je reviens aujourd’hui pour un assez court article en Fimo

Je vais vous présenter 6 bracelets que j’ai réalisé avec de la Fimo :

Image

Pour commencer, voici un bracelet moustache :

Image

je l’ai réalisé avec de la fimo couleur noir (n°0 en Soft) et du fil noir élastique.

Et le voici porter :

Image

Continuons avec un bracelet de type bonbon (mais si, vous savez les collier que l’on peut manger –> ici, eh bien j’ai voulu le représenté en bracelet) :

Image

Pour cette création, j’ai utilisé  du fil élastique couleur chair et les pâte Fimo suivantes :

– Blanc (n°0 en Soft)

– Rosé (n°205 en Effect)

– Vanille (n°105 en Effect)

– Menthe ( n°505 en Effect)

Et le Voici porté :

Image

Pour le troisième, c’est un bracelet triangles :

Image

Pour cette création j’ai utilisé de la Fimo couleur Menthe ( n°505 en Effect) et du fil élastique marron

Le voici porté :

Image

Le quatrième est un bracelet croix :

Image

Pour le réalisé, j’ai utilisé de la Fimo couleur noir (n°0 en Soft), des perles « blanches » et noir, et du film élastique noir.

Le voici porté :

Image

Le cinquième est un bracelet nœud :

Image

Pour le réalisé, j’ai utilisé de la fimo couleur bleu paillette (n°302 en Effect) et toujours le même fil élastique noir.

Le voilà « porté » :

Image

 Et le dernier est un bracelet motif infini :Image

Je l’ai réalisé avec du fil élastique noir et de la fimo couleur Gris dauphin (n°8 en Soft)

Et le voici porté :

Image

Et voilà pour cet article 🙂

J’espère qu’il vous aura plus et n’hésitez pas à me dire en commentaire lequel est votre préféré 😉

Bisous ❤

5 réflexions sur “6 bracelets en fimo

  1. quand est ce que tu referas des articles? je ne vois que celui la en dernier! si tu en as fait d’autres alors je ne les vois pas…^^ bref sinon belle article 😉

Laisser un commentaire

