8 DIY pour nos portables

Salut à tous!

J’espère que je vous ai manqué 🙂

Je reviens Aujourd’hui pour un nouvel article avec pleins (enfin pleins… 8 quoi…) de DIY pour vos petites technologies;

Alors si le logo de ton téléphone (ou autre …) ressemble plus à une pomme que a un lama, cet article est pour toi!

Mais aussi pour toi, pauvre personne (ou pas) qui n’a pas les tunes pour t’acheté un truc en I mais qui a quand même un portable tel qu’il soit :).

Image

Premier DIY:

L’enceinte portable et qui marche sans pile ni électricité, la classe non 😉

Je tiens a préciser que je n’ai pas voulu la décorée pour que vous voyez les différents matériaux utilisés mais que bien sur je le conseil vivement 🙂

Malgré le magnifique design de cette enceinte, celle si marche très bien !

Image

Pour le deuxième DIY (qui n’en ai pas vraiment un …),

il vous faut just la boîte d’une vieille cassette pour faire un socle et pouvoir regarder vos film ou vidéo sans vous fair une crampe au bras (vos bras et votre  fainéantise  me dirons merci :))

Image

Place au troisième DIY:

Les image parle d’elle même: d’une bouteille de shampoing, vous pouvez créé un porte portable pour le chargement. Vous allez me dire « mais ça serre à rien, tu met ton portable par terre ou sur une table et voilà » et de ça je vous répond, que si vous êtes maladroit, bourré ou même débile, vous risqueriez que marcher sur votre portable et donc de le casser ( oui oui ça sent le vécu –‘) et pour ce qui est de le mettre sur une table, soit il n’y a pas de table à côté de votre prise ou soit votre file de chargeur est trop court et les vous l’avez dans le popotin (pour ne pas être vulgaire ^^)

Image

Le quatrième DIY:

C’est un joli cache multiprise qui vous permet d’être ordonné et d’éviter de de plus savoir ou vous avez fait charger tel ou tel portables (encore du vécu et je vous assure que c’est très énervant!).

Image

Cinquième DIY:

Faire un joli décore sur le fil de votre chargeur avec du masking tape. Ça ne sert absolument à rien mais c’est très joli!

Image

Sixième DIY:

Une très belle astuce pour éviter d’emmêler vos écouteur et donc de ne plus vous mener dans un combat acharné et périlleux avec ces derniers. Je vous assure que désormais avec ce DIY, vous viverez en paix avec vos écouteurs!

Image

Septième DIY:

Vous voulez un cinéma personnel chez vous? Avec ce DIY plus besoin de vous déplacer et de payer des prix exorbitant au cinéma, vous n’avez plus qu’a télécharger des films (légalement bien sur ^^) sur votre téléphone et voila, le tour et joué.

Point positifs, vous ne serez pas déranger par votre voisin qui ce goinfre de pop corn en faisant un bruit monstre ni par les bébés qui pleurent, ni par les malades qui toussent et qui vous contamine… Le pur bonheur 🙂

Image

Huitième DIY:

Vous avez cassé votre portable en marchant dessus, pas si grave avec ce DIY vous pouvez donnez à votre portable l’illusion d’avoir une coque mais qu’en faite non vous l’avez bien (bien) cassé!

Voilà pour cet article, j’espère qu’il vous aura plus et inspiré, surtout si vous voulez que je réalise un de ces DIY sur mon blog, faites le moi savoir et je vous dis à bientôt !

Plains plains de bisous ❤

2 réflexions sur “8 DIY pour nos portables

Laisser un commentaire

