[TAG]: J’achètes ou pas ?

Coucou à tous ❤

On se retrouve aujourd’hui pour le tag j’achète ou pas?

J’ai été tagué par les filles du blog les SawggS 

Commençons de suite!

Image

1* Une veste blazer chez Pimkie à 35euros. J’achète ou pas?

Pourquoi pas, j’aime bien les blazer 🙂

2*Un jean slim chez Zara à 25euros. J’achète ou pas? 

Alors, deux possibilités:

-si c’est une couleure basic genre noir, gris… Non

– Mais si c’est une couleurs ou un imprimé qui sort de l’ordinaire (et qui est aussi joli!!!) Je dis OUI !

3*Un pain de Fimo blanc à 1,25 euros. J’en ai déjà un ou plusieurs, mais ce n’est tellement pas cher! J’achète ou pas. 

Pouah, j’en achète pas qu’un! Surtout que la fimo blanche c’est genre le must have, alors en plus pas cher, c’est que du bonheur!

4* Un set de lame Fimo tout complet à seulement 3 euros! Mais j’en ai déjà un… J’achète ou pas?

Pourquoi je ferais ça x) ?

Donc je dis non

5*Des bracelets dorés chez H&M super beaux, mais à 15 euros les 2… J’achète ou pas?

Si ils me plaisent oui, surtout que j’adore les bijoux!

6*Un magasin préféré ou on pourrait tout acheter si on avait un budget ilimité? ^^

Le rêve de beaucoup de filles *.*

Bon, même près un long moment de réflexion, je n’ai pu me résoudre a en choisir qu’un, donc je dirais bonobo, camaïeu et zara

Mais il n’y a pas que ceux là que j’adore!

Voilà pour ce tag, je ne tag personne en particulier mais j’invite ceux qui le souhaite a le faire!

Bisous ❤

Laisser un commentaire

