Boucles d’oreilles festives <3

Hello à tous!

Aujourd’hui, article très court sur des boucles d’oreilles festives faites en fimo. Je pense que ces boucles sont a la portée de tous, débutants ou non!

Bon après je dis « festif » mais bon tout est relatif, c’est pas parce que c’est boucles sont pailletées qu’elle ne sont portable qu’en soirée, au contraire!

Image

Pour les faire, j’ai eu besoin de fimo gris pailleté (n°812 en Effect) et aussi d’un emporte pièce rond.

(Je ne vais pas vous expliquer comment les faire, mais si vous le voulez dites le moi et je le ferais avec plaisir!)

Image

Et voilà pour cet article, à la prochaine!

Bisous ❤

Laisser un commentaire

