Quelques D.I.Y. #3

Coucou à tous!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur quelques DIY, que j’ai faient à l’aide d’article, de vidéo, de photos…

Image

Image

Image

Image

Voici un collier (que j’ai fait à l’aide personne mais je voulais quand même vous le présenter), donc en faite j’ai trouvé ça dans mon garage, c’était un truc qui servait à attaché les rideaux. Vu qu’il y avait un trou au milieu, j’ai mis une perle. J’ai aussi collé un clou à œil pour pouvoir le monté en bijoux.

Image

Image

Image

Voici un bracelet que j’ai recyclé grâce à la vidéo d’Isnata, je trouvé les couleurs très sympa pour l’été (même si on est en février –‘).

Image

Image

Image

Et voici des boucles d’oreilles, faites elles aussi grâce à la vidéo de Isnata

Voilà pour l’article 🙂

Bisouuus ❤

Laisser un commentaire

