Cupcake

Coucou à tous!

Alors, lorsque cet article et le suivants se publieront, je serais sur les piste de ski entrain de skier ou de tomber x)

Mais bon, je vais quand même vous présenter cet article qui parlera d’un cupcake tout chou et à croquer!

Image

Pour ce cupcake j’ai utilisé le moule dont je vous ai parlé dans une de même commande (ici), un noeud maron à poid blanc, que j’ai eu dans cette même commande, de la pâte fwafwa (article ici) en guise de chantilly, du coulis chocolat d’après cuisson et le mélange de pâte à gâteau (fimo ocre (n°17 en Classic) + blanc (n°0 en Soft)).

Et donc ce cupcake est monté en collier 🙂

Image

Image

Voilà pour cet article!

Bisouuuuus ❤

2 réflexions sur “Cupcake

Laisser un commentaire

