Un quatuor de bagues

Coucou à tous!

Aujourd’hui, je reviens avec un article fimo ou je vous parlerais de 4 bagues toutes mignonnes et toutes gourmandes.

je vais tout d’abord m’excuser pour le changement de taille des images, mon ordi à beugé…

Bonne lecture ❤

Image

Alors, ce quatuor est composé de deux dount’s, d’un cookie et d’un Granola.

Commençons avec le dount’s des Simpsons:

Image

Alors pour le réaliser, j’ai eu besoins de fimo couleur:

-Champagne (n°02 en Classic)

-Rose Framboise (n°22 en Soft)

-Rouge Cerise (n°26 en Soft)

-Menthe (n°39 en Soft)

-Jaune Tournesol (n°14 en Soft)

Image

Image

Continuons avec le Granola:

Image

P our le réaliser, j’ai eu besoins de fimo couleur:

-Ocre (n°17 en Classic)

-Chocolat (n°15 en Soft)

et j’ai aussi mis un peu de chantilly.

Image

Image

Ensuite, parlons du cookie:

P1050361

Pour le réaliser, j’ai eu besoins de fimo couleur:

-Ocre (n°17 en Classic)

-Chocolat (n°75 en soft)

P1050362

P1050367

Terminons par le dount’s chocolat:

Image

Pour le réaliser, j’ai eu besoins de fimo couleur:

-Ocre (n°17 en Classic)

-Chocolat (n°75 en Soft)

-Champagne (n°02 en Classic)

Image

Image

Voilà pour cet article ❤

PS: la chantilly que j’ai utilisé est de la pâte fwafwa (voir mon article ici)

Bisouuus

Une réflexion sur “Un quatuor de bagues

Laisser un commentaire

