DIY: un t-shirt, une ceinture: 5 robes

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vais vous faire un petit article DIY sur faire 5 robes avec un t-shirt XL (ou L ou XXL …) et une ceinture.

Je vais tout d’abord vous annoncé d’où met venu cette problématique…

Alors, je cherchais à customiser mes vêtements lorsque j’ai vu un t-shirt ROSE. Malheureusement il était sans forme et 10 x trop grand pour moi. Mais comme j’avais flashé sur la couleur, j’ai voulu en faire une robe. Mais comme je suis nul en découpage, couture etc… J’ai fais des essaies et des petites recherches sur la questions. Il s’avère que j’ai réussit à en faire des choses pas trop moches, et qui sont mignonnes pour l’été.

Comme je suis extrêmement gentil (lol), je vais vous expliquer comment les réalisé très simplement!

Comme je l’ai dit précédemment, vous aurez besoin d’un grand t-shirt et d’une ceinture en harmonie avec la couleur du t-shirt.

Image

Pour la première robe:

Image

Mettez tout d’abord le t-shirt au-dessus de votre poitrine en le passant par le col.

Prenez une manche et insérez le bout au milieu du col.

Rentrez ensuite les côtés.

Faites la même chose avec l’autre manche.

Arrangez le tout et mettez la ceinture.

Cela vous faites une robe bustier toute mignonne à portée en été ou lors d’une soirée (cela dépend de vos goûts).

Pour la deuxième robe:

Image

Mettez le t-shirt au-dessus de votre poitrine en le passant par le col.

Prenez les deux manches et rentrez les.

Ajoutez ensuite une ceinture.

Cela fait aussi une robe bustier mais cette fois ci avec des poches.

Pour la troisième robe:

Image

Mettez le t-shirt au-dessus de votre poitrine en le passant par le col.

Prenez les deux manches et nouez les deux fois.

Ajoutez la ceinture à votre poignet.

Et voila encore une robe bustier chic avec un accessoire insolite.

Pour la quatrième:

Image

Mettez le t-shirt au-dessus de votre poitrine en le passant par le col.

Prenez les deux manches et nouez les une fois.

Retroussez ensuite les manches de façon à formés des sortes de fleurs.

Ajoutez la ceinture à votre poignet.

Voilà la même robe que la troisième mais un peu plus sophistiquée

Pour la dernière:

Image

Mettez le t-shirt au-dessus de votre poitrine en le passant par le col.

Prenez les deux manches et nouez les une fois derrière le dos.

Retroussez ensuite les manches de façon à formés des sortes de fleurs.

Ajoutez la ceinture à votre poignet, en ceinture normale ou en col (comme sur la photo)

Et voilà un robe bustier simple mais efficace.

Voilà pour cet article, j’espère qu’il vous aura plus et dites moi en commentaire quelle robe préférer vous ?

Bisooooous ❤

3 réflexions sur “DIY: un t-shirt, une ceinture: 5 robes

Laisser un commentaire

