Quelques D.I.Y. #2

Coucou à tous!

Aujourd’hui, on se retrouve pour un deuxième article sur « quelques D.I.Y. »

Donc c’est des D.I.Y. que j’ai fais moi même à l’aide de photos, vidéos, sites…

Bonne lecture ❤

Image

Image

1- Voici un colle col Claudine fait à base de chaîne, je suis folle de cette création et je la porte dès que possible (car c’est pas suer facile à porter et à faire assortir, à mon plus grand désespoir…)

Merci à Isnata et à sa vidéo (ici)

Image

Image

2- Voici des bougies que j’ai faites grâce à plusieurs personnes (que je ne vais pas citer). Donc enfaîte, c’était des reste de bougie que j’ai fais fondre au bain mari et que j’ai versé dans des petit pot en verre (pour la rouge, j’ai ajouté des huiles essentiels de lavande :)). Donc j’en suis plutôt contente étant donné quelles fonctionnent bien, le seul problème c’est que j’ai pas trop d’idées pour la déco :/ !

Image

Image

Image

Image

3- Pour le dernier, je me suis inspiré sur ce site (ici), pour j’ai pas encore eu l’occasion de porté ce bracelet (sauf pour faire la photo) mais ça ne serais attendre…

Voila pour cette article ❤

A la prochaine (pour un DIY) 😉

Bisooooous

 

3 réflexions sur “Quelques D.I.Y. #2

  1. J’ai un gros coup de coeur pour ton col en chaîne, c’est une super idée et ça rend trop bien !

    Pour les bijoux, tu peux les décorer avec un ruban autour du pot, ou utiliser de la peinture/feutres pour le verre (les Posca marchent bien je pense)
    On avait fait des bougies style pot de confiture pour notre mariage mon chéri et moi, on avait fait couler de la cire dans des mini pots de confiture et j’avais refermé le tout avec un carré de tissu et du raffia (mais on peut prendre du ruban)

    Voilà pour quelques idées déco 😉

    Bon weekend à toi !

    Tipiii

Laisser un commentaire

