[Tag]: La chanson qui…

Hello à tous!

Aujourd’hui, je reviens pour un tag: la chanson qui…

Ce tag est très sympa ( je vous invite à le faire :)) et il est composé de 17 questions

C’est partit!!

Image

1.       La chanson qui vous fais rire :

 Les Sardines – Patric Sébastien (Je l’ai choisie par dépit x))

2.       La chanson qui vous rend de bonne humeur :

PONPONPON – Kyary Pamyu

3.       La chanson que vous auriez aimé écrire :

Wings – Macklemore

4.       La chanson qui vous rend nostalgique :

Wherever you will go- The calling

5.       La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :

Underwater – MIka (je le déteste pas mais je ne l’aime pas trop trop…)

6.       La chanson que vous admettez aimer honteusement :

 C’est la bourgeoisie – Discobitch

7.       La chanson dont vous aimez les paroles :

Russian roulette – Rihanna

Same love – Macklemore

8.       La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller :

U Can’t Touch This – MC Hammer

Happy – C2C

9.       La chanson qui vous rappelle votre enfance :

Parle à ma main – Fatal bazooka (oui, oui xD)

10.   La chanson qui vous fais penser aux vacances

 Summer paradise – Sean Paul

11.   La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) :

La camisa negra – Juanes

12.   La chanson qui vous fais pleurer :

Finir mal – Orelsan

13.   La chanson qui vous fais penser à votre solitude :

Unconditionally – Katy Perry

14.   La chanson que vous aimez chanter:

What does the fox say – Ylvis (je vous laisser imaginer ce que ça peut donner :D)

15.   La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment :

Stronger – Kanye West

16.   la chanson que vous écoutez lorsque vous êtes fâché et ou stresser :

21 guns – Green Day

17.    La chanson que vous détestez par dessus tout

The sound of silence – Simon &  Garfunkel (désoler pour ceux qui l’aiment bien :|)

Voilà pour ce tag, j’espère que vous avez rigolé, que vous vous êtes retrouvé dans mes avis mais surtout que ça vous a plu 🙂

Bisous, bisous ❤

3 réflexions sur “[Tag]: La chanson qui…

  1. Il y a pas mal de chansons que je ne connais pas je crois… J’aime beaucoup same love de Macklemore aussi, fatal bazooka fait aussi partie de mon adolescence (que c’est triste… ^^). Et Juanes, Juanes… Ahah ça me rappelle tellement de choses 😀
    Par contre, j’adore Simon & Garfunkel 🙂

Laisser un commentaire

