DIY: un pot de crayon coloré

Coucou à tous!

On se retrouve aujourd’hui pour un DIY, que j’ai fait

Donc c’est celui d’un pot de crayon tout en couleurs!

Ce DIY et très très facile et ne demande que très peut de matériels

DSC_0325

Pour ce DIY, vous aurez besoin:

-D’un pot de crayon ou autre bien sûr

– Et des bracelet à forme et en silicone, comme sur la photo du dessous (Ceux qu’on collectionnaient avant ^^)

DSC_0333

Donc avant de commencer, je vais un peut vous expliquer d’où m’est venu l’idée de ce DIY.

C’était un samedi d’automne où je rangeait ma chambre. Je suis tombée sur un sachet avec une cinquantaine de bracelets de ce type qui me venaient des mes années de CM2, où je l’ai collectionnaient. Je n’avait pas envie de m’en débarrasser, car vous me connaissez, je n’aime pas jeter, je recycle tout. J’avais aussi sur mon bureau un pot de crayon tout triste et pas assez coloré. Et c’est la que j’ai eu l’idée de ce DIY, et je suis plutôt contente du résultat!

Alors maintenant place au DIY:

1- Vous prenez un bracelet et vous le mettez autour du pot de crayon

2- Répéter l’opération jusqu’à tant de ne plus avoir de bracelets ou de ne plus avoir de place sur le pot.

Voilà fini ❤

Maintenant c’est à vous!

DSC_0328

Et voilà encore des photos …

DSC_0330

Voilà pour cet article, envoyé moi des photo des vos création par mail, ça me ferais très plaisir ❤

Bisoooous

Laisser un commentaire

