Me contacter

Hello !

Aujourd’hui article pas très intéressant mais essentiel pour les nouveaux arrivants!

Donc dans cette article vous trouverez tous pour me contacter ou me suivre

Donc pour helloCoton (HC)

Image

(cliquez sur la photo)

Pour Twitter, qui est mon compte personnel (mais vous pouvez tout de même me suivre)

Image

(cliquez sur la photo)

Pour instagram qui est aussi mon compte personnel (mais vous pouvez aussi me suivre, car cela changera peut-être…)

Image

(cliquez sur la photo)

et pour snapchat, demandez moi en mail mon pseudo, si vous êtes intéressez!

Image

(ne pas cliquez ^^)

Enfin, pour me contacter par mail, mon adresse est:

rainbowoffimo_blog@yahoo.fr

Voilà pour cet article ❤

Bisouuuus

Laisser un commentaire

