Quelques D.I.Y. #1

Coucou à tous!

Aujourd’hui, je vais vous monter des créations (non fimo) fait par mes petites mimines et grâce à des DIY (trouvé sur YouTube ou sur des blogs).

Je pense faire une rubrique sur ce type d’article, ou il y aura 3 créations créent grâce à des DIY

C’est parti!!!

Image

Image

Image

Image

1- Voici un petit bracelet, style marin, fait avec des codon jaune et blanc. je ne le porte pas souvent malheureusement à cause de sa couleur assez dur à faire assortir… Merci à Isnata et à sa vidéo (ici).

Image

Image

Image

2- Voilà de « petites » (tout est relatif…) boucles d’oreilles attrapes rêve, que j’adore!! Merci encore à Isnata et à sa vidéo (ici)

Image

Image

Image

3-  Et voici un collier tressé en perles que j’aime beaucoup aussi, et que je porte très souvent!!!

Merci encore à Isnata ( je pense que vous allez la voir souvent dans cette rubrique ^^)et à sa vidéo (ici)

Voilà pour cet article!

J’espère que cette nouvelle rubrique vous plait…

Bisouuus

Une réflexion sur “Quelques D.I.Y. #1

  1. Pingback: Quels que D.I.Y. #2 | Rainbow's Fimo

Laisser un commentaire

