[TAG]: Mes créations Fimo

Hello à tous!

Image

On se retrouve aujourd’hui, pour un tag de 10 questions : le tag mes créations Fimo!

je trouve ce tag très sympa car toutes les questions (ou presque) sont illustrées!

Commençons sans plus attendre…

1-Montre ta première création fimo:Image

Donc c’est ce macaron bionique et radioactif… (Bon c’est pas ma toute première mais c’est l’une de mes premières, ma première c’était une sorte de nœud jaunâtre et verdâtre, qui a finit à la poubelle). Pour ce qui est du macaron, je n’avait pas beaucoup de couleur dans mes début (j’avais du vert, du rose, du marron et du jaune ). Donc je voulait faire un macaron pistache framboise avec des copeaux de pistaches sur le dessus. Je le trouve vraiment très réaliste xD.

(Vous pouvez le retrouver aussi ici sur cet article)

2-Montre ta dernière création:

Image

ma dernière création (cuite), c’est une « petite » chauve souris en bague, je ne vous en parle pas plus, j’ai prévu pour je ne sais pas quand un article dessus ( le plus vite possible j’espère…)

3-Montre nous ta création fimo préférée:

Image

Voilà, se sont deux petits minions dans moi, moche et méchant. Comme pour la chauve souris, je vous en parlerais dans un prochain article…

4-Montre ta création fimo que tu trouve la plus ratée:

Image

Pour moi c’est cette chose, qui ne ressemble à rien xD. A la base, ça devait être un crocodile Haribo (vous voyez, ya du chemin quand même :)) Bon lui on peut le retrouver ici, dans cet article.

5-Montre la création fimo sur laquelle tu as passé le plus de temps:

Image

Je pense que c’est ce rainbow cake. Mon j’y ai pas passé une journée non plus, mais je pense 3h environ… (son article est ici)

6-Montre la création fimo sur laquelle tu as passé le moins de temps:

Image

Je pense que c’est ce petit chamalow, j’ai du passé 2 min … (Son article est ici)

7-Parle des type de créations fimo que tu n’arrive pas à réaliser:

Alors, pour ma part c’est les cannes, les chibis et les voitures (Oui on m’a déjà demandé de faire une voiture xD)

8-Montre une création fimo inspirée d’une autre créatrice:

Image

C’est ce petit nounours (qui datent aussi de mes débuts) dont je m’était inspirée d’une youtubeuse (je me rappelle plus qui ) et son article est ici.

9-Montre une création fimo totalement inventée par toi:

Image

Bon par défaut de savoir pas trop quoi mettre, j’ai sélectionnée cette manette que je n’ai vu sur aucun blog (bien que j’ai « copié » sur les manette de PS réelles ) et je ferait aussi un article pour cette création…

10-Montre une création fimo récente mais que tu trouve ratée:

Image

C’est ça, des petites lunes kawaii, que je trouve très très moches :). Il n’y aura donc pas d’article dessus!

Voilà pour ce tag, je tag touts ceux qui voudront le faire!

Bisouuus!

9 réflexions sur “[TAG]: Mes créations Fimo

  1. Pingback: Ma chauve -souris | Rainbow's Fimo

  2. Pingback: Ma création de geekette | Rainbow's Fimo

Laisser un commentaire

