Le lego à partir d’un moule.

Coucou à tous!

Aujourd’hui petit article sur un test de représentation (ça faisait longtemps :))

Comme c’est écrit dans le titre, j’ai tenté de représenter un lego…

Image

Donc j’ai juste utilisé de la fimo blanche (n°0 en Soft) et un moule fait par moi même en pâte oyumaru.

Image

Bon comment dire, déjà pour ma défense cette pâte là est très bizarre et assez compliquée à utilisé (je vous ferait un article dessus je pense!).

Vous me dirais ce que vous en pensez en commentaire, moi personnellement je suis pas fan (en plus la créa est toute cracra xD). Cependant j’ai fais des boucles d’oreilles aussi en forme de lego et je l’ai trouvé assez réussie (même si c’est pas tiptop non plus!)

Image

Donc pour cette paire de boucle d’oreille, j’ai utilisé de la fimo bleu pacifique (n°37 en Soft) et un autre moule fait avec le même pâte (oyumaru).

Image

Voilà portée,

Dites moi si vous préférez les boucles d’oreilles ou la bague en commentaire 😉

Bisous

Une réflexion sur “Le lego à partir d’un moule.

  1. En effet, le blanc n’est plus très blanc. ^^ Mais ce n’est pas grave, si vraiment ça ne te plaît pas, passe un petit coup de peinture dessus !
    Je n’ai jamais essayé l’oyumaru pour faire mes moules mais la Siligum. Je te la conseille vivement, même si elle ne coûte pas 2€ ! 🙂 Et si tu l’achètes/tu l’as déjà, réessaye les Lego !

Laisser un commentaire

