Le collier quartz

Coucou à tous!

Oui, oui, je suis encore vivante;

Je m’excuse pour mon absence si longue (plus 1 mois) :S

Mais bon j’ai plusieurs bonnes nouvelles, je vous en ferrait part à la fin de cet article

Pour le moment, place à l’article fimo 🙂

Donc je vais vous présenter un collier en fimo

Image

OUI, c’est bien de la fimo, mais de la fimo effet quartz, sont nom de référence c’est « glace bleue de quartz » (ou « blue ice quartz » en english ^^) et c’est le n°306 en effect.

Image

Elle se présente comme ça, je tiens à dire qu’il y a plusieurs couleurs comme du rose, du bleu plus foncé…

J’adors cette pâte, il y a pleins de choses élégantes à faire. Je trouve qu’après la cuisson ça fait un magnifique effet, très réaliste!

J’ai encore pleins d’idées à faire avec, je vous ferrais tout ça dans un prochaine article !!!

Image

En attendant, voilà ce que cela donne porté (j’ai un cou SUPER blizzard sur cette photo, il est rouge xD)!

Voilà pour cet article.

maintenant passons aux bonnes nouvelles:

1- Maintenant que j’ai un ordi et un appareil photo fonctionnels, je pourrais vous faire pleins d’articles et surement des vidéos.

2- je compte faire un concours à mes 100 abonnés HelloCoton (pour le moment vous êtes 82)

3- Et je compte aussi faire des DIY ou des présentations de ce que j’ai fait qui est autre que fimo

Voilà, j’espère que ça vous plait!

BISOUUUS

Laisser un commentaire

