Mon porte clef « p’tit déj' »

Coucou à tous!

Aujourd’hui, petit article sur un porte clef petit déjeuner.

bon alors je tiens à m’excuser pour mon absence de 2 semaines 🙂

Image

donc ce porte clef est constitué d’une tasse de café et d’une assiette de gâteux. Pour la vaisselle, c’est de la vaisselle que j’ai récupérée de me Barbies ^^, si vous en avez eu e,je vous conseille de regarder.

Image

Alors le tasse de café (ou chocolat chaud, comme vous voulez…), c’est du coulis chocolat, qui sèche à l’air libre et que j’ai acheté sur internet (mais je sais plus trop trop où)

Image

Pour l’assiette de gâteux, elle est constitué d’un croissant, d’un pain au chocolat et d’un beignet auc chocolat. Donc pour faire c’est gâteaux, j’ai utilisé de la fimo couleur Chocolat (N°75 en Soft) et couleur Champagne (N°02 en Classic), voilà.

Image

Voilà pour cet article, j’espère qu’il vous aura plus!

Bisous ❤

2 réflexions sur “Mon porte clef « p’tit déj' »

Laisser un commentaire

