DIY, la fiole poison

 Coucou à tous!

Aujourd’hui petit DIY , sur une fiole poison!

Je tiens à précisé que ce n’est pas un article fimo!

Je n’ai pas fait de photos des étapes, mais je vais les énumérer et vous guidez dans ce DIY très simple.

Image

Il vous faudra pour ce DIY , une fiole –> je me suis procuré la mienne chez perlaya (allez voir mon article sur « où acheter de la pâte fimo »), des petites perles noires –>j’ai acheté les mienne à la foirfouille, un ruban noir (Facultatif) , une attache à ruban (Facultatif) et une petite image de tête de mort –> trouvée sur le net

1- Pour commencer, vous allez remplir la fiole de perle noires et la fermez avec le bouchon (vous pouvez ajouter de la colle forte pour une meilleure tenue!)

2- Plantez dans le bouchon un clou à œil (spéciale fioles)

3- Pliez un bout de ruban  en deux parties égales et ajoutez a l’extrémité l’attache à ruban (comme sur la photo ci dessous) et attachez le  ruban au clou à œil à l’aide d’un anneau.

Image

4- Cherchez sur internet un image de tête de mort ( la mienne et celle-ci), redimensionnez la, imprimez là et collez la sur la fiole à l’aide d’une colle adaptée.

Image

Voilà tout simplement!

Vous pouvez utilisée cette création comme boucles d’oreilles, collier, tour de cou …

BISOUS

XXX

Laisser un commentaire

