Test: La pâte fwafwa

Coucou les petits choux <3!

Aujourd’hui, petit article sur la pâte fwafwa

Donc cette pâte… Elle a été conçue pour réalisé sur toutes sorte de création de la fausse chantilly. Cette chantilly est présenter dans une poche à douille et une fois la poche ouverte, la chantilly conserve 1 mois.

J’ai donc réalisée plusieurs création pour en faire plein un même temps, histoire de ne pas gâchée de pâte!

Je me suis procurée tout le matériels suivant pour réalisé dans les meilleurs conditions de la « chantilly ».Image ,

Donc nous avons:

-la fameuse pâte (quand j’ai pris cette photo, j’avais déjà fini)

-une pince (ici à épiler) pour pouvoir mettre dans la chantilly clou à oeuil et autres objets

-un coton tige avec un peu d’eau pour enlever la chantilly disgracieuse sur le contour de  la création

-un racloir

-une douille

-et de pleins pleins pleins de mouchoirs

Image

Mais surtout une protection pour le  plan de travail (qui est devenue blanche ^^)

Image

Voilà toutes les créations (réalisée en fimo) que j’ai réussi tant bien que mal à réalisées!

Ba oui car j’ai bien galéré, car une douille c’est pas super!

en plus le pâte était légèrement dure, enfin bref la galère, j’ai recommencé mes créations plus d’une fois! et comme je les ai recommencées plus d’une fois, je les ai nettoyées aussi plus d’une fois!

Pour finir cette pâte n’accroche pas bien les clous à œils!

En clair je ne rachèterais pas cette pâte (que j’ai acheté à tendance créative), pour la prochaine fois, ça sera la déco 3D de chez cultura!

Image

Pour finir voici un zoom sur les trois création les plus ratée de la fournée! Les deux dernière ne sont pas terminées à ce stade!

Voilà cet article est terminé!

Gros bisous

XXX

4 réflexions sur “Test: La pâte fwafwa

  1. Pingback: Un quatuor de bagues | Rainbow's Fimo

  2. Pingback: Macron chocolat | Rainbow's Fimo

Laisser un commentaire

