Mes commandes

Coucou mes petits choux ❤

Aujourd’hui, je publie tard et oui il est 22h15 (oui bon pour moi c’est tard) un première pour mon blog!

Donc sinon pour parler de l’article ça sera sur les 3 commandes que j’ai faites dernièrement!

Voilà donc commençons puisque l’article va être (je pense) long (une première aussi pour mon blog :D)!

Image

Pour la première commande:

Donc elle est constituée d’apprêts, que j’ai eu à perlaya!

Donc pour parler de perlaya, j’aime beaucoup cette boutique, car il y a beaucoup de choix (han les répétitions), et de quantité! Voilà et donc il y a toujours un petit cadeau ❤

Enfin bref, j’ai commandé :

-2 lots de 5 supports de bagues

-5 attaches porte clefs

-5m de chaîne

-20 (ou 50 je sais plus) anneaux de 8mm (bon je me suis rendu compte que c’était un poil grand mais bon tant mieux!

-5 noeuds chocolats à poids blanc (que je trouve super mignons <3)

-et pour finir 5 lots (assiettes+tasses) de vaisselles en porcelaine

Voilà pour ce que j’ai commandé chez perlaya!

Image

Voilà pour le cadeau, une petite canne de fleurs violettes! Je me suis empréséede faire une création avec cette cannes tellement je la trouve magnifique ❤

Image

Et donc la carte que j’ai reçue dans le colis

Pour la totalité de cette commande (frais de port inclus), j’en ai eu pour environ 15E

Voilà

Image

Pour la deuxième (et la troisième d’ailleurs!) commande, je l’ai faite chez alittlemercerie

Donc c’est un moule pour base de cupcake ROOOOOSE 😀 (très important la couleurs!). Sur la photo du site, le moule est bleu, j’étais donc super contente de l’avoir eu en rose 🙂

En clair ce moule ma coûtée, frais de port inclus, 6E

Je l’ai déjà utilisé et il est SUPER!!

Image

 Alors pour ce truc, c’était en cadeau avec le moule, mais je sais pas trop ce que c’est et à quoi ça peut servir!

Dites moi si vous savez ❤

Image

Et pour finir, la troisième commande, 8m de fil élastique noir pour 3E, frais de port inclus!

Voilà, donc j’ai eu tout ça pour un totale de 23E

Gros bisous ❤

XXX

3 réflexions sur “Mes commandes

  1. Coucou ! J’hésite à commander sur Perlaya, est-ce que la chaîne est de bonne qualité ? Ou est-ce qu’elle fait vraiment « cheap » ? 🙂

    Hâte de voire ce que tu as fait avec la canne fleur !!

  2. Pingback: Fiole de violet | Rainbow's Fimo

Laisser un commentaire

