Le bracelet Yin-Yang

Coucou à tous!!

Aujourd’hui, je suis rentrée chez moi, je vous fais donc un petit article, j’en profite aussi pour en pré-posté un pour les deux semaines à venir ( ou car je serais encore partie =S)

Pour revenir à l’article, ça sera celui d’un bracelet Yin-Yang

Pour celles ou ceux que ça intéresse, j’ai fais un tuto sur cette création (ici);

Image

Pour cette création, j’ai utilisé les deux couleurs de pâtes fimo suivantes: blanc (n°0 en Soft) et noir (n°9 en Soft).

Image

Pour la petite « astuce », ce bracelet s’ouvre entre le Yin et le Yang, et sinon j’ai trouvé cette base de bracelet dans mon grenier xD. Pour la matière de ce bracelet, je pencherais pour du métal traditionnelle.

Image

Et voilà ce que sa donne porté!

Quand pensez-vous?

Sinon vous pouvez me suivre sur insta (ici) ou plus personnellement sur twitter (ici)

Voilà gros bisous et bonnes vacances !

XXX

Laisser un commentaire

