Le porte-clés Mario

Coucou à tous!

Aujourd’hui petit article sur un porte-clés, le porte-clés Mario.

Pour ce porte-clés, je n’ai pas utilisé beaucoup de matériaux mis à part un porte-clés classique et de deux anneaux.

Je vous laisse découvrir en détail le porte-clés:

Image

J’ai monté ce porte-clés il y a 2 jours, et comme vous avez pu (peut-être) le remarquer le champignon du porte clés est le même que celui d’un de même articles précédant (ici), je ne vais donc pas en parler.

Image

Sinon pour le côté originale et qui rappelle Mario, j’ai réalisé ces deux casquettes, donc comme vous avez pu le comprendre, celle de Mario et celle de Luigi (son cousin).

-Pour la casquette de Mario, j’ai utilisé les couleurs de pâtes fimo suivantes: Blanc (n°0 en Soft) et Rouge Indien (n°24 en Soft).

-Pour la casquette de Luigi, j’ai utilisé les couleurs de pâte fimo suivantes: Blanc (n°0 en Soft) et Vert Tropicale (n°53 en Soft).Image

Voici le porte-clés de long. 🙂

Voilà pour cet article!

Gros Bisous à tous!

XXX

Laisser un commentaire

