Ma jolie petite licorne

Coucou à tous!

Aujourd’hui petit article sur une licorne

J’ai fait cette licorne pour l’anniversaire d’une amie.

J’avoue que les photos son un peu pourris mais bon on voit le plus essentiel: la licorne

Image

Pour cette licorne, j’ai utilisé les couleurs de pâte fimo suivantes:-noir (n°9 en Soft)

-blanc (n°0 en Soft)

-et violet à paillettes (n°602 en Effect)

Image

Voici sa crinière violette à paillettes, sa petite corne blanche et ses petites oreilles blanches.

Image

Donc voilà pour ce petit article

Gros bisous à tous!

XXX

Une réflexion sur “Ma jolie petite licorne

Laisser un commentaire

