Tag de Fimette_76

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vais faire une sorte de tag, puisque je vais répondre aux questions de Fimette_76 (son blog ici)

Bref, on va commencer

1)- Quelle(s) est/sont ta ou tes pâte(s) polymère(s) préférée(s) ? (marque)

Je n’en n’ai essayer qu’une donc la marque « Fimo »

2)- Aimes-tu dessiner ?

Oui j’aime bien, mais je ne dessine pas super super bien ^^

3)- En pâte polymère, que préfères-tu faire ? (miniatures, chibis…)

J’aime bien faire des représentation de petits personnages, des petits animaux mais surtout des création gourmandes! :p

4)- Aimes-tu plutôt les choses sucrés ou salés ?

Je préfère sans aucun doute le sucré, pour moi un repas sans dessert n’est pas un repas!!

5)- Es-tu gourmande ?

Pire que ça!

6)- Que fais-tu/ou veux-tu faire plus tard ?

J’aimerais devenir architecte!

7)- Quelles sont tes passions ?

Alors, la fimo, le srapbooking, l’ordinateur, la décoration, la création et la lecture (quand le livre est cool!)

8)- Quel(le) est ton/ta chanteur(euse) préféré(e) ?

Alors mon chanteur préféré est Macklemore et ma chanteuse préférée est pour le moment Alex hepburn!

9)- Quelles est ta marque de vêtement préférée ?

Je n’en n’ai pas trop, mais j’ai une marque spécifique pour les jeans: Jennifer

10)- Quelle race de chien préfères-tu ?

Alors, euh le begle (ici)

11)- Quel(le)s sont tes YouTubeurs(euses) préféré(e)s ?

EnjoyPhoenix et JungleJulia

Voilà!

Gros bisous à tous!!

XXX

Laisser un commentaire

