Article surprise pour mes 60 abonnés sur HC

Coucou à tous!!

Voilà, pour vous remercier de tous ce que vous avez fait pour moi, voici un article surprise sur ma création préférée, dites moi ce que vous en pensez!

Pour le « décor », je pris des photos sur un plateau « confiseur » qui vient du magasin « du bruit dans la cuisine » (ici).

J’ai vraiment mis beaucoup de temps à faire cette création, j’espère de tout cœur qu’elle vous plaira.

Assez de blabla, voici la créa (hihi une petite rime ^^)

Image

Donc c’est un petit porte clef constitué d’un mouton et d’un trèfle à quatre feuille. J’ai rassembler ces deux éléments par un fin cordon marron.

Image

Pour le trèfle à quatre feuille, je ne vais pas m’étendre sur la sujet puisque j’ai fait un article dessus (ici).

Image

Pour le petit mouton, je n’ai utilisé que 2 couleurs de pâte fimo: noir (n°9 en Soft) et blanc (n°0 en Soft). Pour le décrie, il a quatre pâte noir, deux yeux, une tête noir, deux oreille noir et un corps blanc avec des bouclettes.

Voilà pour le mouton

Image

Cet article est fin !

Gros bisous à tout le monde et merci encore!!!

XXX

2 réflexions sur “Article surprise pour mes 60 abonnés sur HC

Laisser un commentaire

