Chocolat croqué

Coucou à tous!

Aujourd’hui, petit article (oui je suis toujours vivante) sur un chocolat qu’on peut trouver dans des boîte de Saint Valentin.

Donc j’ai décidée de le croqué (pas avec mes dents hein! ^^) pour que le puisse voir l’intérieur qui est d’ailleurs texturé.

Image

Pour cette création, j’ai utilisé de la fimo couleur chocolat (n°75 en Soft) et de l’ocre (n°17 en Classic) mélangé à du blanc (n°0 en Soft).

Pour la déco, c’est de la fimo de la même couleur que pour l’intérieur et donc j’ai juste fais des lignes en diagonales.Image

Gros Bisous!!!

Merci d’être de plus en plus nombreux à me suivre! je vous aime ❤

Une réflexion sur “Chocolat croqué

Laisser un commentaire

