« Bêtisier »: les ratés en fimo

Coucou à tous!

Aujourd’hui, je vous dévoile les créations pour lesquels j’ai honte dans un petit bêtisier donc sur mes ratés en fimo.

J’ai essayer de prendre des photos avec un fond original, vous me direz ce que vous en pensez.

(Et oui ça arrive à tout le monde de faire des ratés)

Image

Premier raté: Donc c’est censé être un macaron pistache framboise et au dessus se sont des copos de pistache xD (Je sais, j’ai de l’imagination…)

Et pour le fond de la photo, c’est un ticket d’underground, que j’ai eu lors de mon séjour à Londres.

Image

Deuxième (très) raté: C’est censé être un crocodile Haribo… je ferais pas de commentaire sur cette « création »(si on peut appeler ça comme ça) qui est HIDEUSE!

Pour le fond, c’est une carte du tube (=underground) que j’ai aussi eu à Londres.

Image

Troisième raté: C’est censé être des ferrero rocher, j’avais vue ça en photo mais je ne me souviens plus trop où. A retenir pour la prochaine fois: faire des copos plus petits!!

Pour le fond, c’est un gobelet du starbuck à Bath:).

Image

Quatrième raté: C’est censé être un framboise, cette création n’est pas trop trop raté mais je trouve que les grains ne sont pas assez régulier.

Pour le fond, c’est un sac de Forever 21 obtenue à Oxford Street.

Image

Cinquième (et dernier) raté: C’est censé représenter une glace. J’aime juste pas le cornet de cette création, qui est absolument sans relief (le cornet pas la créa :D).

Pour le fond, c’est une boîte de gâteau anglais.

Voilà pour cet article, j’espère qu’il vous a plu!

Gros bisous!

Une réflexion sur “« Bêtisier »: les ratés en fimo

  1. Pingback: [TAG]: Mes créations Fimo | Rainbow's Fimo

Laisser un commentaire

