Mr Sandwich

Coucou à tous !

Pour aujourd’hui, je vous ai prévue un article sur un sandwich.

sur cette photo, la création n’est pas montée, mais depuis elle l’est en charme.

Image

Pour cette création, j’ai utilisé la couleur de pâte mélangée pâte à gâteau, de la fimo couleur vert tropicale (n°53 en Soft ) pour faire la salade, de la fimo couleur rosé (n°206 en Effect) pour faire les carré de jambon et de la fimo couleur jaune soleil (n°16 en Soft) pour faire le gruyère.

J’ai aussi utilisé un cure dents pour l’effet pain de mie et j’ai légèrement foncé les bords àprès la cuisson à l’aide d’un feutre couleur ocre-marron pour faire les croûtes.

Image

Voilà, j’espère que cet article vous auras plus!

Gros bisous

Rainbow’s Fimo

Laisser un commentaire

