Le Roi Boo

Salut à tous!

Aujourd’hui petit article sur un personnage de Mario Kart qui est la roi boo.

Donc j’avais créé ce personnage pour une amie à qui d’ailleurs je fais pleins de bisous si elle passe par là!

Donc la photo qui va suivre est la figurine en pâte fimo et à la fin de l’article je vous ai mis la photo du roi boo.

Image

 Pour cette créa, j’ai utilisé de la fimo couleur translucide (n°014 en Effect) pour le corps, la couleur blanche (n°0 en Soft) pour l’intérieur des yeux et les dents, la couleur noir (n°9 en Soft) pour l’intérieur de la bouche et pour les yeux, la couleur rose framboise (n°22 en Soft) pour la langue, la couleur ocre(n°17 en Classic) pour la couronne, la couleur rouge indien (n°24 en Soft) pour deux des diamants et la couleur bleu pacifique (n°37 en Soft)pour les deux autres.

Image

Donc la queue et le corps sont fait en un seul morceaux mais les deux petit bras (très galère à faire!) ont étaient raccordés après. J’ai aussi eu beaucoup de mal à faire la couronne et ses détails!

Donc voici la photo:

Image

(Je n’ai pas fais les sourcils car je le trouvait plus mignons sans, et vous?)

Allez gros bisous mes chéri(e)s et à demains!!!

Rainbow’s Fimo

Laisser un commentaire

