Mon petit éléphant

Coucou à tous!

Petit article pré-posté puisque je me trouve à ce moment même en Angleterre (pour un échange).

Donc pour revenir à l’article, ça sera un éléphant.

Je ne l’ai pas encore monté ( je compte le faire!) mais je pense que je le ferait en collier ou en porte-clef.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il lui manque des défenses (que j’ai oubliées).

Image

Donc pour cette création, j’ai utilisé de la fimo couleur gris dauphin (n°80 en Soft), couleur blanc (n°0 en Soft) et couleur noir (n°9 en Soft).

Image

Bisous à tous !

Laisser un commentaire

