Le cupcake de St Valentin

Coucou à tous !

Aujourd’hui pour vous prouver mon amour et surtout pour fête les 1 mois de mon blog, je vais vous présentez le cupcake de St Valentin.

Donc cet article est pour tous mes abonnés HC, pour tous ceux qui me suive sans forcemment avoir HC, pour tous mes amis qui me soutienne, pour toutes les vues sur ce site, pour tous les jolis commentaires, pour tous les nouveaui arrivant et même pour tous ceux qui n’aiment pas ce queje fais !

Que tous cela continue!

Image

Pour cette création pleines d’amour, j’ai utilisé de la fimo couleur Rosé (n°206 en Effect), couleur Gâteau (Ocre n°17 en Classic+ Blanc n°0 en Soft) et  couleur rouge Tranclucide (n°204 en Effect).

Image

Bisous à tous !

Et merci encore!

Une réflexion sur “Le cupcake de St Valentin

Laisser un commentaire

