Les fioles de services!

Salut à tous !

Aujourd’hui je me suis dit: « tiens pourquoi ne pas posté un article sur mon blog pour faire plaisir à mes cotons? »

C’est donc ce que je vais faire tout de suite!

Donc je vais vous présentez trois fioles d’environ 3 cm chaque une.Image

Pour la première à gauche : j’ai utilisé de la fimo airlight (fimo qui sèche à l’air libre)

puis je l’ai peinte à la peinture acrylique.

Pour celle du milieu: j’ai utilisé des perles violettes pastelles et noir puis j’ai ajouté un cordon noir.

Pour celle de droite: j’ai fait des petits cookies en fimo de couleur Ocre (n°17 en Classic) et de couleur Chocolat (n°75 en Soft).

Image

Voilà,

Bisous à tous !

XXX

Laisser un commentaire

