Pancakes

Salut à tous!

Aujourd’hui petite création tout droit sortie de mon imagination et c’est donc les pancakes au coulis de chocolat (oui vous l’avez devinez c’est de la bouffe ^^)

Je la porte en bague et elle mesure environ 2 cm de hauteur.Image

Pour cette création, j’ai utilisé pour créé l’assiette de la fimo airlight (celle qui sèche à l’air libre) mais on peut très bien utilisé de la normal, en acheté une ou de prendre une assiette Barbie et de la peindre ou non.

Sinon pour les pancakes j’ai utilisé de la pâte mélangée: couleur Ocre (n°17 en Classic) et du blanc (n°0 en Soft). Et ensuite après la cuisson j’ai mis du coulis chocolat.

Image

Gros bisous !

Laisser un commentaire

