Domo Kun

Coucou tous le monde !

aujourd’hui je vais vous présenter un article en fimo que j’ai réaliser (comme tous le autres, j’ai envie de dire ^^).

Donc c’est mon petit Domo Kun ( pour celles qui connaissent pas, c’est un héro de la TV japonaise).

Image

Pour cette création, j’ai utilisé de la fimo couleur Caramel (n°7 en Soft), la couleur blanche (n°0 en Soft), la couleur noir (n°9 en Soft) et la couleur rouge Indien (n°24 en Soft).

Petite astuce pour faire des dents régulière:

On prend un papier canson ou normal, on découpe à l’aide d’un ciseau à dent, on applique sur la fimo et on découpe.Image

Gros Bisous à toutes et tous!!

Laisser un commentaire

