Tag Liebster (par ma miss marguerite)

Coucou à tous!

Aujourd’hui, je ne vais pas vous présentez de la fimo, mais la tag Liebster

Bonne lecture!

1°)Les règles

Le principe es simple: chaqueS personneS taguéeS doit écrire: 11 choses sur elle, puis répondre aux 11 questions qu’on lui à posé, et ensuite poser 11 questions à 11 autres bloggeuse (de moins de 200 abonnés).

2°)11 choses sur moi:

1- Je fais de la fimo depuis plus d’un an maintenant

2-J’adore les boîte ^^

3-Je suis une grande fan des Sims

4- Je suis très très gourmande

5-J’adore les écureuils et les renards

6-Ma saison préférée est le printemps

7-Ma ville préférée est NY

8-C’est une amie qui m’a donné l’idée de créé un blog (si tu passe par là je te fais pleins de bisous)

9-Mon dessert favori sont les cupcakes

10-les créations que je préfère le plus faire (en fimo) sont les cupcakes

11-Je ferais bientôt des tutoriels en images

3°) Les réponses aux questions de Ma Miss Marguerite

1-Je n’est pas eue personnellement l’idée de faire un blog, c’est une amis qui me la conseiller (et qui me la créé)

2-Pour moi un endroit paradisiaque ressemble à une petite île perdue,sous un soleil chaud.

3-Pour m’endormir, mon rituel est de faire 10 ab-dos(je sais, c’est bizarre mais ça me fatigue, donc je dors mieux).

4-Je suis plutôt ville (pour les boutiques)

5-Je ne regard pas les séries télé

6-Je suis la plus en forme au moment du goûter (moment que je savoure tous les jours)

7-Je chante sous la douche que quand il y a de la musique, sinon non

8- je suis plutôt jeans ballerines ( mais je met aussi des jupes et des talons)

9-mon gâteux préférer est le Paris-Brest (pour éviter de ire la même chose qu’avant)

10-J’aimerais passer un week-end en amoureux à Venise

11-Dans 5 ans, je me vois dans une université d’architecture ( je devrais avoir 19 ans)

4°) Les nominées

Tellesquelles

PetitBretzel

MayouKawaï

mayamabelle

Cutewafart

au petitboudoir

mamanjoker

serena-sarah

Fimette_76

La Barabijoux

Caroliberty

5°) Mes questions

1-Quel est ton animal favori?

2-Quelle est ou quelle à été ta matière favorite?

3-Ce que tu aime le plus faire( 3 choses)?

4-As-tu un porte bonheur, si oui lequel?

5-Te maquille-tu?

6-Ton plus beau rêve?

7-Quel est ta marque de vêtement et de cosmetique favorite?

8-As-tu un animal de compagnie?

9-Pourquoi avoir crée un blog?

10-Quel est ton pêcher mignon?

11-Quel est ton film préféré?

Voilà pour le tag, gros bisous à tous!

Laisser un commentaire

