La glace magnum à l’orange

 Coucou à tous !

En attendant les beaux jours d’été à venir, je pose un article en espérant de tout cœur que le printemps arrive vite !

Donc pour revenir à l’article, je vais vous présentez la glace magnum à l’orange, et son petit nœud.

Elle mesure environ 5 cm (nœud compris) et je la porte en collier (d’où le nœud).

Image

Pour cette création j’ai utilisé de la fimo couleur mandarine (n°42 en Soft), Blanche (n°0 en Soft) et de la pâte mélangée (pour le bâtonnet) composée d’ocre (n°17 en Classic) et de blanc (n°0 en Soft). Pour le nœud, j’ai utilisé un ruban de 6mm orange à pois blanc (de la marque « Celebrate »).

Image

Bisous à tous, en espérant que cette créa vous aura plus !

Je vous aime mes abonnés HC! ❤

Laisser un commentaire

