Rainbow lolipop

 Coucou à tous !

Laisser moi vous présentez ma deuxième création de la jounée, mais pas des moindre!

C’est celle de la rainbow lolipop (la sucette arc-en-ciel pour celles qui n’auraient pas compris xD)

J’ai rajouter à cette création un petit noeud bleu réalisé en fimo lui aussi.

Cette création mesure environ 6 cm.

 Image

Pour cette création, j’ai utilisé de la fimo couleur Menthe (n°39 en Soft), Vert tropical (n°53 en Soft), Soleil (n°16 en Soft), Mandarine (n°42 en Soft), Rouge cerise (n° 26 en Soft), Prune (n°63 en Soft), Bleu Pacifique (n°37 en Soft), Blanc (n°0 en Soft) et de la pâte beurk (ou pâte mélangée). J’ai aussi utilisé un cure-dent.

Image

Dites moi ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

