Pop corn

 Coucou tout le monde !

Je pose encore un article aujourd’hui (décidément je ne m’arrête plus ^^) !

Donc c’est celui du pop corn (comme vous avez pu le voire dans le titre).

Cette créa mesure environ 4 cm et je la porte en collier

Image

Pour cette création, j’ai utilisé qu’une seule couleur de pâte : la couleur vanille (n°105 en Effect) et j’ai aussi eu besoin d’un patron de pot de pop corn trouvé sur internet (voici le lien http://43.mgl.skyrock.net/art/SHAR.143.208.2.jpg).Image

J’espère que cette créa vous plait !

Bisous à tous mes abonnés sur hellocoton, vous êtes des amours !

6 réflexions sur “Pop corn

  1. cest trop beau ader arette decrire des commentere vilin ces t trop beau la pate fimo jen ai et les chause en pate fimo cest facile a voir mes pas a faire alor ader si tu fait de la pate fimo sa sera pas aussi mieu fait que elle et franchement retourene au cp avant de poqter des commenter comme sa

    • Merci beaucoup pour ton soutient ! Laisse dire les gens ce qu’ils pensent, l’ignorance et la meilleure des réponses à mon sens 😉
      Bonne chance en tout cas pour tes créations personnelles, n’hésite pas a m’envoyer des photos si cela te dis 😉

Laisser un commentaire

