Petit pois kawai <3

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vais vous présentez une création inspirée de Toy Story: celle des petit pois ( c’est juste une inspiration pas une reproduction).

Elle mesure environ 5 cm et est montée en collier

Image

Pour cette création là, j’ai utilisé de la pâte fimo verte tropicale (n°53 en Soft) que j’ai mélangé avec de la fimo blanche (n°0 en Soft), pour éviter que les petits pois ne soit trop fluo. Pour les visages, j’ai utilisé de la fimo couleur rosé (n°205 en Effect) et de la couleur noir (n°9 en Soft).

Image

J’espère que cette création vous plait, dites moi tous…

Bisous !

2 réflexions sur “Petit pois kawai <3

  1. Ces petits pois sont super mignon !! J’ai décidé de les adoptés comme porte bonheur !!! Toutes tes créations sont super belles (et ton blog est super réussi) !!

Laisser un commentaire

