P’tit biscuit et son p’tit nœud

Coucou ! Voici mon premier vrai article. 😀

C’est donc … Un petit pain d’épice ! Ou plus exactement, « P’tit biscuit », le personnage de Shrek  (bon, ok, en version simplifiée).  Comme je le porte en collier, j’ai rajouté un petit noeud rouge. On ne s’en rend pas bien compte en photo, mais il mesure environ 7-8 cm de hauteur.

petit pain d'epice fimo

Pour cette création ci, j’ai utilisé de la fimo couleur ocre Classic (n°17), de la blanche Soft (n°0) et de la rouge indien, Soft aussi (n°24), et le petit noeud, je l’ai fait grâce à du ruban rouge.

ptit biscuit fimo

Voilà voilà ! Ça vous plait ? Dites moi ce que vous en pensez. 🙂

2 réflexions sur “P’tit biscuit et son p’tit nœud

Laisser un commentaire

